Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Arrivé de Lucius

Aller en bas

Arrivé de Lucius Empty Arrivé de Lucius

Message  Lucius Uriel Sam 15 Déc - 10:13

Lucius c’était levé tôt ce matin, il avait déjà rangé le peu d’affaire qu’il avait. Voilà dix minutes qu’il prier les dieux du chaos ultime. Il était agenouillé dans les landes désertiques à proximité du temple des morts. Son épée était planté fermement dans le sol et ses mains se trouvaient refermés sur le manche. Il chuchota une dernière fois :

Seigneur du chaos, donnez moi encore la force aujourd’hui de porter votre parole, je suis votre plus fidèle serviteur, je resterai jusqu’au dernier de mes jours fidèle au codex écris de vos mains il y a des milliers d’année…entendez votre apôtre, je ne suis que vôtre instrument, j’obéis aux ordres que vous me donnez et jamais je ne me détournerez de votre voie, pour le chaos indivisible, pour le chaos ultime, pour la destruction…

Sans un mot de plus il laissa quelque seconde le silence s’installer, il écouta se que le vent lui portait, il compris le mot avenir, mais étais-ce la mort qui lui était réservé, ou accomplirait il les dessein des dieux du chaos ? Il se releva enfin et remit son arme à sa place. Ce que son destin lui accorderait il s’en foutait, car la volonté de ses dieux le guidait et si il devait mourir se n’était que leur volonté qui en jugerait.
Il reprit alors sa route en direction du temple qui se dessinait au loin. Ce qui aurait brûlé les yeux de tout preux chevalier de la lumière était un délice au regard de Lucius. Les traits architecturaux de l’édifice était si commun à ceux de la forteresse monastère ou il avait vécu sa jeunesse. C’était un mélange d’arcs, de tours et de murs engendrant la plus grande confusion et illustrant parfaitement le monde du chaos. A vrai dire, il n’était jamais allé là bas, mais avait vu de nombreuses gravures représentant les paysages de se plan se superposant au sien. L’idée que ce lieu aurait put être une sorte de passage entre les deux dimension lui effleura l’esprit. Même le maître des lieus devait s’y perdre de temps à autre pensa t’il. Au fur et à mesure qu’il se rapprochait, il commençait à distinguer les fenêtres et les ornements du temple ; des figures des illustres meurtriers qui avait vécu ici probablement.
Lucius restait sur ses gardes, il se doutait bien qu’il ne pourrait pas entre comme ça dans se lieu, il serait probablement testé soit avant d’entrer, soit en entrant.
Il marcha encore pendant cinq bonne minutes, rien ne se produit et parvint jusqu’à la porte situé en haut de quelques marches d’escalier. Elle était immense, Lucius s’attarda quelques seconde sur les gravures, il y avait des signes du langue lui étant inconnu ainsi que des scènes d’histoire qu’on ne lui avait jamais conté. Il se résigna enfin à ouvrir la porte et au moment de la touché, celle-ci s’ouvrit d’elle même comme si il était attendit.
Il pénétra à l’intérieur du temple, c’était un espace sombre, Lucius n’y voyait rien. Cela ressemblait fortement à un piège dans les règles de l’art, il activa son troisième œil. Une seconde vue du monde se superposa au réel. Son sang se glaça, il y avait ici une aura d’une puissance incroyable, si forte qu’elle couvrait d’autre tellement plus faible. Cependant cette présence était plus éloigné.
Par réflexe il attrapa le manche d’une de ses épées et se concentra sur les autres source d’énergie faisant abstraction de celle qui dominait. Il en distingua alors trois, toute proche, tellement proche, il pouvait voir de mauvaise intention à son égard. Doucement il s’avança davantage, il avait maintenant parfaitement localisé la position de ses ennemis. Il avança espérant déclencher leur piège. Cela arriverait probablement quand il serait au centre de la pièce. Il comptait chacun de ses pas, chacune de ses respiration, sa main moite serra un peu plus son arme tendis que celle encore libre se déplaçait doucement en direction d’un deuxième manche. Il avait sélectionné pour le combat à venir son épée au couleur de son ancienne armure et son épée à la forme classique.
Tout était aussi calme qu’un tombeau, quand..
Lucius entendit un faible bruit venant de sa droite, les trois point d’énergie bougèrent, deux lui bondissant dessus, le troisième le contournant. Il remarqua soudain un furtif halo de lumière et extirpa son arme avec une vitesse affolante, il esquissa rapidement un mouvement et stoppa une volé de shurikens. Avec une coordination inouïe ses deux asseyant lui tombèrent dessus. Ayant anticipé cela Lucius recula de quelques pas et brandit sa deuxième arme en direction de l’homme venant par sa droite. Celui-ci ayant crut que leur piège avait réussi fut prit de cour et senti la douleur l’envahir un bref instant, juste le temps que la lame de Lucius passe entre ses chairs. Il tomba au sol encore vivant mais incapable de continuer le duel. Les mains du serviteur du chaos prirent une teinte bleuté, un doux grésillement monta à ses oreilles. Un rictus de satisfaction se dessina sur le visage de Lucius. Puis jaillir de ses mains d’épais éclaires d’énergie psychique foudroyant son seul adversaire visible. L’homme se contorsionna de douleur, il poussa un cri de souffrance qui accentua le sourire de Lucius, cependant se souvenant qu’il devait s’allier au maître des lieus et non s’en faire un ennemi il arrêta le supplice laissant la vie au présomptueux qui avait cru pouvoir le tuer. Soudain la présence supérieur se fit à nouveau sentir, encore plus intensément, Lucius inspira une bouffé d’énergie pour mieux en déterminer la nature, il avait sûrement affaire au seigneur des lieus, il lui dit alors en parfait diplomate :

Grand seigneur ! Je ne suis pas venu ici en temps qu’ennemi, mais en espérant m’allier à vous, j’en ai pour preuve le fait que j’ai laissé la vie à vos hommes, montrez vous à moi ! Ne me considérez pas comme votre adversaire…
Lucius Uriel
Lucius Uriel
Level 10

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser